Home >> Arts et culture >> « BARKA » : LE NOUVEL OPUS D’AGOZO

« BARKA » : LE NOUVEL OPUS D’AGOZO

Comme pour dire merci à ses nombreux fans, l’artiste musicien Agozo vient de réaliser un nouvel album qu’il a baptisé « Barka ». De son Réo natal, en plein cœur de la province du Sanguié dans le Centre-Ouest du Burkina Faso, Agozo qui se retrouve aujourd’hui sous les feux des projecteurs, a traversé plusieurs zones de turbulence de la vie active avant d’y arriver.

Coiffeur, jardinier, vendeur de friperie et tout autre métier pour subrvenir à ses besoins, il a su rester optimiste pour attendre le jour de sa gloire.

De son premier single « Atito » qui le révèle au grand public jusqu’à nos jours, Agozo a su se faire une place au soleil avec des singles et maxis à succès qui relatent notre vécu quotidien avec une dose d’humour.

Cette nouvelle œuvre discographique est un chapelet de 7 titres dont un remix. A découvrir des chansons comme « Allons à Réo », « Mariage », « Mon bébé » ou « Touintouni ».

 

Aboubakar Kéré KERSON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.