Home >> Prières et rêves >> Avoir des rapports sexuels les lundis raccourcit la vie

Avoir des rapports sexuels les lundis raccourcit la vie

Avoir des rapports sexuels les mercredis allonge la vie et attire de la chance. Ce qui est tout à fait le contraire du lundi. Vous devez donc coûte que coûte éviter tout rapport sexuel les lundis.

 

*« Si vous êtes incapable de garder de l’argent, de l’économiser et de le faire fructifier, ce n’est pas parce que vos mains seraient percées dans l’invisible comme vous le diront de ridicules "voyants", mais c’est tout simplement parce que vous êtes atteint d’une maladie grave, en l’occurrence le complexe d’échec. Ce terrible complexe a ruiné et continue de ruiner la vie de milliers voire de millions de personnes. Il provient comme la plupart des maladies psychologiques, d’une pathologie du sur-moi, c’est-à-dire d’une mauvaise éducation parentale, sociétale ou religieuse. Dans le psychisme des  personnes atteintes de ce complexe, l’argent serait sale ou malsain. Ils désirent donc inconsciemment s’en débarrasser pour pouvoir plus tard aller au paradis, oubliant que l’argent n’est qu’un simple moyen de change et que c’est seulement leurs comportements terrestres qui seront déterminants aux yeux de Dieu.
Sans même le savoir, ignorant complètement le processus psychologique de leur pauvreté, ces complexés courent derrière l’argent comme des forcenés. Dans leur bouche, des phrases du genre " l’argent ne suffit jamais ", ne manquent pas. Et lorsqu’ils en gagnent un peu, ils le dépensent rapidement dans des choses superficielles pour, à la fin, revenir dire qu’ils ne savent même pas ce qu’ils ont fait de leur argent. Et ce processus continue indéfiniment jusqu’à la ruine totale.
Ce complexe très profond et très solide, ne peut, malheureusement pas, être soigné par la prière. Une immersion totale dans les eaux troubles du psychisme de ces personnes est incontournable si l’on souhaite vraiment déraciner complètement ledit complexe. En cela, une technique très puissante et très hermétique comme l’électrification de la pensée humaine, fait parfaitement l’affaire. »

 

*"Ce que les gens ignorent, c'est que la malchance est proportionnelle à la puissance et à la profondeur du sur-moi pathologique logé dans leur subconscient d'une part, et le degré de toxicité du sur-moi mystique logé dans leurs corps subtils d'autre part."

 

*"Pour être sous la couverture parfaite de Dieu, vous devez prier à l'extrême. Formez-vous à cela et Dieu ne vous lâchera jamais. Priez jusqu'à ne plus voir le temps passer. Priez jusqu'à vous oublier vous-même et l'Eternel vous fera connaître sa gloire !"

 

*"Deux fois par jour (matin et soir), asseyez-vous ou allongez-vous confortablement, fermez les yeux et respirez profondément, lentement et naturellement. Détendez-vous progressivement de plus en plus complètement. Répétez ensuite pendant 10 minutes la phrase suivante: " Grâce à DIEU, ma santé s'améliore et mes activités prospèrent ". Vous verrez que la réussite commencera à s'installer dans votre vie. Cependant, en assurant votre réussite par cette prière, faites en sorte que l'idée de bonté domine toujours en vous. Soyez bon autant qu'on peut l'être sans être taxé de faible. Soyez tolérant et ne critiquez pas systématiquement. En revanche, ne supportez pas qu'on abuse de vous, ne permettez pas qu'on vous porte préjudice. Soyez honnête et juste. Songez que vos adversaires, s'ils sont de mauvaise foi, récolteront tôt ou tard les influences mauvaises de ce qu'ils auront semé. N'ayez peur de personne car aucune puissance, même maléfique, ne peut rivaliser avec Dieu".

 

Roch Armel BAKYONO
Economiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *