ACCEPTEREZ VOUS EPOUSER UNE FILLE QUI A DEJA DEUX ENFANTS DE PERES DIFFERENTS ? - Evasion
Home >> Couleur de vie >> ACCEPTEREZ VOUS EPOUSER UNE FILLE QUI A DEJA DEUX ENFANTS DE PERES DIFFERENTS ?

ACCEPTEREZ VOUS EPOUSER UNE FILLE QUI A DEJA DEUX ENFANTS DE PERES DIFFERENTS ?

Chers lecteurs et lectrices, accepterez-vous épouser une fille qui a déjà deux enfants de pères différents ? C’est le sujet que nous abordons cette semaine dans votre rubrique et des citoyens ont bien voulu se prononcer sur la question. Voici ce qu’ils en pensent.

 

Michel Neya

 

« C’est une affaire de compréhension mutuelle »

 

C’est une question quand même complexe que vous posez. Je me dis que si l’homme a aussi des enfants, ils peuvent se mettre en couple sans problème, c’est une affaire de compréhension mutuelle.

 

Maurice Tapsoba

 

« Ce n’est pas possible »

 

Ce n’est pas possible. Si les deux enfants avaient un même père, ça pouvait aller. Mais cette situation est un peu compliquée. Il est difficile d’échapper à des déceptions dans ce cas.

 

Razack Traoré

 

« Je n’y vois pas d’inconvénient si les deux partenaires s’aiment sincèrement »

 

Je n’y vois pas d’inconvénient si les deux partenaires s’aiment sincèrement. Sûrement la fille n’a pas eu de chance avec ses deux prédécesseurs compagnons. Dans la vie, il faut toujours essayer voir, car on ne sait jamais.

 

Denis Drabo

 

« Cela veut dire qu’elle n’est pas sérieuse »

 

A partir du moment où la fille a deux enfants de pères différents, cela veut dire qu’elle n’est pas sérieuse. Donc, il faut prendre ses précautions avant de s’engager dans une telle relation.

 

Salam Ouédraogo

 

« Moi en tout cas, je ne peux pas »

 

S’engager avec cette fille c’est comme aller chercher des problèmes. Mais comme l’amour n’a pas de frontière, à chacun de prendre son destin en main. Moi en tout cas, je ne peux pas.

 

Propos recueillis par Aboubakar Kéré KERSON

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *