Home >> Couleur de vie >> Accepterez-vous de dire à votre amie de s’occuper de la cuisine de votre mari pendant que vous êtes en voyage?

Accepterez-vous de dire à votre amie de s’occuper de la cuisine de votre mari pendant que vous êtes en voyage?

Chers lecteurs et lectrices, tout d’abord, nous vous souhaite une bonne fête d’indépendance. Le sujet que nous abordons cette semaine dans votre rubrique, est le suivant : Accepterez-vous de dire à votre amie de s’occuper de la cuisine de votre mari pendant que vous êtes en voyage ? Voici quelques réactions.

 

 

Liza Kafando

« Tu risques de venir trouver que ton mari ne t’appartient plus »

 

Ça jamais. Tu risques de venir trouver que ton mari ne t’appartient plus. Je ne vais jamais accepter cela.

 

Thérèse Ilboudo

« Tout dépend de la maturité du mari »

 

Tout dépend de la maturité du mari. Si une femme accepte cela, c’est qu’elle a  confiance à son mari. Elle sait que rien ne va se passer à son absence.

Odette Bambara

 

« C’est un risque à ne pas prendre »

 

C’est un risque à ne pas prendre. Moi, je ne vais pas le prendre. Un homme et une femme dans une même maison, tout peut arriver.

 

Sylvie Koné

« Je n’y vois pas d’inconvénient »

 

Pourquoi pas ? Une vraie amie est comme une sœur. Donc, elle n’osera pas coucher avec mon mari. Je n’y vois pas d’inconvénient.

 

Aicha Dabiré

« Mon mari va se débrouiller pour avoir à manger, le temps que je revienne de mon voyage »

 

Il ne faut pas autoriser même sa propre sœur à faire cela. Mon mari va se débrouiller pour avoir à manger, le temps que je revienne de mon voyage. Il a été célibataire avant le mariage. Donc, il saura trouver une solution en ce qui concerne la nourriture.

 

Propos recueillis par Aboubakar Kéré KERSON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.