Accueil Arts et culture 4e EDITION DE LA NUIT DU LAANGANDE: On a ri comme des fous

4e EDITION DE LA NUIT DU LAANGANDE: On a ri comme des fous

by Evasion Magazine

Le Cercle des arts vivants a organisé la 4e édition de la Nuit  du Laagandé   le 7 mai 2021 au centre culturel de  l’atelier du rire à Ouagadougou.

Son Excellence Gérard, promoteur de la 4e nuit de Laagandé

La manifestation s’est tenue sous le parrainage artistique de Roger Wango, le patronage de Elise Ilboudo/Thiombiano, ministre de la Culture, des arts et du tourisme et la présidence de Laurence Ilboudo/Marchal, ministre de la Femme, de la solidarité nationale, de la famille et de l’action humanitaire.

Les doyens de la comédie ont reçu, chacun, un certificat de reconnaissance

Elle a connu la présence de personnalités comme Harouna Kaboré, ministre de l’Industrie, du commerce et de l’artisanat,   Assane Kaboré, PDG de BF-SERVICE. L’événement était placé sous le thème « Cohésion sociale et vivre ensemble ».

Prisca de la Côte d’Ivoire a emballé les gens dans le rire

Un bel hommage à été rendu aux précurseurs à l’occasion de la Nuit du rire. Ils ont reçu chacun, un certificat de reconnaissance, pour leur riche carrière artistique.

Roger Wango, parrain artistique de l’évènement

Sur scène, de grands noms de l’humour, du théâtre et du cinéma africain tels que Serges Henry, Mareshal Zongo, Ildevert Méda, Ladji Raso, GSK, DG Pousbila, Prisca, Simplice. Pendant plus de 3h d’horloge, ce fut des moments de « fou rire », une soirée riche en émotion, en partage, une nuit thérapeutique. Sur le même plateau, l’on a suivi aussi les prestations de comédiens talentueux de la Côte d’Ivoire et du Burkina tels que Son Excellence Gérard, Anatole Kouama, Prisca, Simplice, Aladji Kilachi, Balla le Citoyen, Noëlie, Maman France, Rasmane Bassame, Ali Ponré 1er, Solo Dja Kabaco, KPG, Dabross, Nakoarba, Kass Le Guide.  Rendez-vous est pris pour la 5e édition en 2022. Bravo au promoteur de la Nuit du Laagandé, Excellence Gérard.

 

Evariste Télesphore NIKIEMA

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.