jeudi 23 mars 2017
Dernières nouvelles
Accueil >> Prières et rêves >> PRIERES ET REVES

PRIERES ET REVES

Avis

« Tout le monde peut réussir si le désir est profond et intense »

"L'esprit et la matière sont intimement liés. Mes longues années d’études et d'expériences me permettent de l'attester. Je crois que la matière est simplement l'esprit ralenti au point d'être visible. C'est ce qui explique le fait que certaines personnes ont la capacité mentale de traverser des murs ou même d'arrêter les balles. Fort de cela, je me permets d'affirmer sans ambages, de manière sûre, que tout le monde sans exception, peut réussir si le désir est profond et intense. En vous laissant guider par cette page, en appliquant ses principes au quotidien, vous vous attirerez des merveilles."

« La télépathie reste un phénomène imaginaire et illusoire »

Roch Armel Bakyono


Bonjour maître,

Merci beaucoup pour les conseils très sages que vous nous prodiguez. Je m’appelle Bako Firmin- Paul. Je suis né le 12 janvier 1963 à Abidjan. La parapsychologie m’intéresse énormément au point que je me suis affilié à une école de mystère. Ma question, maître, est de savoir si vous croyez à l’existence de la télépathie. Je profite également de cette opportunité pour vous demander mon analyse onomantique. Je vous remercie d’avance.

M. Bako, vous me posez la question de savoir si la télépathie existe réellement ?
Je dirais que de nos jours, et malgré toutes les recherches effectuées à travers le monde, la télépathie reste un phénomène qui n’est pas rationnellement expliqué. Il suscite chez nous, êtres humains, beaucoup de craintes et une certaine méfiance. En effet, il est bien évident que ce phénomène nous dépasse : nous sommes jusqu’à présents incapables de nous l’expliquer scientifiquement. C’est pourquoi, pour beaucoup de personnes, de nos jours, la télépathie reste un phénomène imaginaire et illusoire. Personnellement je crois, plus que jamais, en la télépathie, parce que je l’ai vécue à plusieurs reprises. Le cas le plus frappant a eu lieu le mois passé.
Une nuit, comme à l’accoutumée, je pensais fortement à une de mes patientes et à ses problèmes très graves, puis je me suis endormi tout en priant pour elle. Il devrait être à peu près 1h du matin. Le lendemain, cette personne qui habite à des milliers de kilomètres de moi, m’appelle et me dit ceci : « j’ai rêvé que vous me donniez des solutions pour résoudre mes problèmes, mais le plus troublant c’est que je me suis réveillée et que je vous ai vu devant moi ; j’ai eu si peur que j’ai fait de la lumière. Il était 1h10 du matin. » Par la suite, cette dame a appliqué à la lettre les conseils que je lui aurais donnés en rêve et a vu ses problèmes disparaître comme par enchantement.
Je précise que je n’avais nullement l’intention d’apparaître en esprit au moment où je priais pour elle. J’ai pris l’habitude de me concentrer tous les soirs et de prier pour les patients qui sont passés me voir ou qui m’ont appelé au cours de la journée.
Je crois donc que nier l’existence de la télépathie, c’est aussi nier les effets de la spiritualité et de la prière. Vouloir prouver, par une étude scientifique, les effets de la spiritualité et de la prière sur la vie des gens peut paraître utopique. Mais est-ce pour autant que celles-ci manquent réellement d’effets ? Voyons-nous l’air que nous respirons ? Mais pouvons nous seulement nier son existence ? That is the question !
En ce qui concerne votre analyse onomantique, sachez que vous avez 8 comme chiffre onomantique. Votre jour de chance est lundi. Votre jour de malchance est jeudi. N'ouvrez pas une entreprise ce jour sinon vous ferez faillite. Évitez également d’avoir des rapports intimes ce jour car cela vous attire la poisse et vous fait régresser au lieu de progresser. Ce sont, entre autres, ces ignorances qui empêchent la plupart des gens d’évoluer correctement dans la vie. Votre chiffre porte-bonheur est le 8. Faites graver ce chiffre sur une bague ou sur un bracelet et vous aurez énormément de chance dans la vie. Votre chiffre porte-malheur est le 11. Vos couleurs de chance sont le vert et le blanc. Votre couleur de malchance est l'orange.
Votre ange gardien est «HARAEL» (Dieu qui connaît toutes choses). La prière pour l’invoquer est celle-ci : (verset en latin) «A solis ortu usque ad occasum, laudabile nomen Domini» (Du soleil levant jusqu'à son couchant, que le nom de l'Eternel soit célébré.)(Psaume113-Verset3).
Récitez cette prière tous les jours, au minimum 27 fois avant de vous coucher et 27 fois au réveil et vous verrez des miracles se produire tout au long de votre vie. De plus, avec cette prière, vous n’avez besoin ni de gris-gris, ni de fétiches, ni de talismans pour progresser ou pour être en sécurité face aux attaques mystiques et sorcières. Toute personne qui se hasarderait à vous attaquer se mettrait automatiquement en danger. Vous devenez ainsi invulnérable. En outre, cette prière empêche les malédictions de vous atteindre.

NB 1 : Le nom de l’ange gardien est un nom de Dieu.

NB2 : Pour plus de sécurité, faites graver le nom de votre ange gardien ainsi que la prière d’invocation sur un objet que vous accrocherez dans votre chambre. Cela empêchera les mauvais esprits d’y avoir accès.

NB3 : Si vous gravez votre chiffre onomantique sur une bague ou un bracelet et si vous récitez la prière d’invocation tous les jours, je mets au défi n’importe quel sorcier et n’importe quel féticheur de réussir à vous faire du mal.

NB4 : Aimez Dieu plus que tout au monde, soyez honnête et priez sans cesse.

Bonjour maître !

Il ne se passe pas une semaine sans que je ne rêve être pourchassée par des soldats. Je rêve également voir le soleil. Maître, ces rêves sont-ils bons ? Sinon que dois-je faire ?

 

Une lectrice de EVASION.

Chère lectrice, rêver que l’on voit un soldat annonce un mariage heureux. Etre poursuivi par des soldats laisse présager de graves problèmes. Dans ce cas une prière propitiatoire est nécessaire.
L’image onirique du soleil signale des voyages d’affaires ou des secrets dévoilés. Elle promet également la guérison aux personnes qui ont des problèmes de vue, la liberté aux prisonniers, la maternité aux femmes. Le soleil qui se lève est un signe d’espoir et de prospérité, qui se couche, de perte, d’obstacles. Plusieurs soleils sont un présage d’épidémie. Voir des rayons de soleil autour de sa tête, comme une auréole, est un signe de gloire et de future ascension sociale. Caché dans les nuages, le soleil annonce la maladie au rêveur. Au-dessus de la maison du rêveur, un danger d’incendie. Bonne journée, chère lectrice !

Voulez-vous aussi des éclaircissements ?

Faites-nous parvenir votre courrier au 09 BP 78 Ouagadougou 09 E-mail :bakyonorocharmel@gmail.com ou www.facebook.com/cabinetcecrab ou directement au Cabinet CECRAB, sis à Kalgodin dans l’immeuble WOUSSO NI WAN   situé à 50m de la gare Rahimo. Vous pouvez également consulter sur place en prenant un rendez-vous au (00226) 78 80 21 01 /

76 22 72 27/ 70 22 72 27/ 25 47 92 32. Visitez-nous au www.cecrab.com pour de plus amples informations.

2 commentaires

  1. ALAMU KAAMILU ADESHINA

    Salut maitre.
    Merci pour tout les enseignements que vous nous apportez.
    Je m’appelle Alamu Kaamilu.Je suis né le 30 Aout 1974.
    Je veux mon analyse onomantique.
    Merci d’avance….Dieu nous garde.

  2. bonsoir maître je m’appeler Glodi manavula je suis née le 5mars 1992 ma préoccupation et seul ici.je suis prophète de Dieu je voulais que mon ministère eyant un nouveau vent dans tous le domaine,qu’es que je peux faire.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*