jeudi 23 mars 2017
Dernières nouvelles
Accueil >> Prières et rêves >> PRIERES ET REVES

PRIERES ET REVES

Courrier n°1

Bonjour Maitre Roch Armel BAKYONO !

 

Je viens vers vous pour demander votre assistance. C'est grâce à un ami que je suis tombé sur l’un de vos conseils et j'ai pu accéder à votre site internet. Cela m'a permis de lire beaucoup de vos conseils.

Je suis issu d'une famille dont la majorité des membres ne sont pas croyants, ou bien font semblant d'aller à l'Eglise. Très tôt dans mon enfance, j'ai été confronté à des situations de sorcellerie (vers l'âge de 10 ans, je dormais avec une vielle dame qui s'est transformée au cours d’une nuit en chèvre devant moi). Une autre vielle dame m'a aussi interpellé vivement un matin très tôt pour me dire que j'ai la tête très dure, mais je n'avais pas compris. A l'âge de 13 ans, j'ai décidé d'aller à l'Eglise Catholique, et après des enseignements, j'ai reçu les sacrements de la première communion (car j'ai été baptisé à 4 ans sous la demande de mon père qui vivait dans un autre pays). J'ai été enfant de chœur (servant de messe) jusqu'à l'âge de 17 ans. A 15 ans, j'ai été très malade, et on disait qu'on m'avait jeté un sort, ma tête s'était enflée, mais miraculeusement, j'ai été guéri. C'est à cette période que ma foi chrétienne est née, car après l'hôpital, il ne restait que 2 mois avant la fin de l'année scolaire (j'étais en classe de 4e). Comme je ne pouvais pas apprendre les leçons à cause des maux de tête, j'ai prié un soir avant de dormir et j’ai demandé à Dieu de m'aider à passer les examens. Et c'est en songe que j'ai vu notre prêtre en soutane blanc-écarlate qui me tendait une enveloppe dans laquelle j'ai vu toutes les épreuves de l'examen. Quand je me suis réveillé, je me suis rappelé de toutes les questions et les ai reprises sur un papier. Je n'ai appris que ces questions et le jour de l'examen, les questions étaient les mêmes (rien de moins, rien de plus). J'ai été premier de la classe et suis passé en 3e. Depuis ce temps, j'ai foi en Dieu et il ne m'a jamais lâché. J'ai fait de hautes études universitaires (2 masters) malgré le fait que je n'avais personne pour me prendre en charge.
Mais, depuis que j'ai commencé à travailler, mes problèmes ont commencé. Dans mes songes, je me battais avec plusieurs membres de ma famille, et j'ai toujours vaincu, car quand je commence par prier et parler en langue, des miracles se produisent (des arbres se déracinent, du feu tombe du ciel et dévore tout, des gens sont emportés dans un grand tourbillon...) et souvent je me réveille couvert de sueur comme si on m'a trempé dans l'eau. Mais malheureusement, en état d'éveil, je n'arrive jamais à me concentrer et prier comme ça, surtout, je n'ai jamais parlé en langue lors des prières.

Mes vrais problèmes ont commencé il y a presque 9 ans, quand j'ai été recruté dans une grosse boîte. Des choses étranges se passent dans ma maison où se trouve ma femme et mes enfants. A mon lieu de travail, j'ai retrouvé par 2 fois du gris-gris dans le véhicule que j'utilise, et cela après une prière intense. Des milliers de scorpions se retrouvent dans ma maison et j'ai même été mordu plusieurs fois dans mon lit la nuit, mais j'ai juste tué les scorpions, rien ne m'est jamais arrivé. Tous les matins, je me réveillais avec plus d'une trentaine de cafards morts dans ma chambre comme si j'avais utilisé de l'insecticide. Une nuit, j'ai même tué un cafard et le sang a coulé comme si c'est un animal que j'ai tué.

Il y a plus de 4 ans, mon fils cadet était gravement malade, et c'est suite à des prières d'intercession qu’on nous a dit que plusieurs membres de ma famille sont dans un clan de sorcellerie, et certains dans des groupes ésotériques, et ce sont eux qui s'en prennent à mon fils, car ils ont cherché par tous les moyens à me tuer, mais n'ont pas pu. Ils voulaient aussi en découdre avec ma femme, qu'ils accusaient de jouir de mes biens, mais ils n'ont pas pu aussi, car ma femme est quelqu'un qui prie beaucoup. Malgré les prières et les soins des médecins, mon enfant décéda à l'étranger, là où je l'avais fait évacuer. Maître, à mon grand étonnement, aucun membre de ma famille n'est même venu me dire bonjour jusqu'aujourd'hui. Après cela, plusieurs événements m'ont poussé à reloger ma petite famille dans un autre pays. Maître, aidez-moi à connaître le nom de mon ange gardien et comment pourrai-je l'invoquer? Ma date de naissance est le 19 juin 1965, et mon nom est Angaman Félix.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce long message et aussi de l'assistance que vous voudrez bien me porter.

Réponse

 

  1. Angaman, votre courrier est très important, en ce sens qu’il me permettra de dévoiler une technique particulière utilisée par certains sorciers africains pour tuer. Cette technique est appelée « métensomatose » en parapsychologie. La métensomatose désigne le passage d’un corps à un autre. Les sorciers africains ont la maîtrise totale de cet art, en ce sens que certains sont capables, par leur magie noire, de se transformer en panthère, en lion, etc., ou même en tourbillon pour ravager et tuer, ou alors jeter un très mauvais sort. C’est ce que vous avez sans doute vu, M. Angaman, dans votre chambre vers l’âge de 10 ans. Cette vieille dame était une redoutable sorcière. N’eût été le fait que vous avez, à un certain moment de votre vie, développé votre foi par la prière, vous n’auriez pas survécu. Pour échapper définitivement à la métensomatose, la prière de votre ange-gardien, que je vais vous donner tout à l’heure, vous aidera parfaitement. Mais toute personne qui ne dispose pas de cette prière pourra appliquer ces règles simples pour s’en prémunir. Premièrement, vous ne devez pas partager votre chambre avec un inconnu. Deuxièmement, au moins une fois par semaine, plus précisément le vendredi, vous devez vous coucher à contre sens, c’est-à-dire que votre tête devra prendre la place habituellement occupée par vos pieds. Si vous suivez ces conseils vous n’aurez plus à vous inquiéter de ces terribles sorciers mangeurs de vie humaine.
    En ce qui concerne votre analyse onomantique, sachez que vous avez 2 comme chiffre onomantique. Votre jour de chance est Mardi. Votre jour de malchance est vendredi. N’entreprenez rien d’important ce jour, parce que ça risque de foirer. Evitez également d’avoir des rapports intimes ce jour car cela vous attirera la poisse et vous fera régresser au lieu de progresser. Ce sont, entre autres, ces ignorances qui empêchent la plupart des gens d’évoluer correctement dans la vie. Votre chiffre porte-bonheur est le 2. Faites graver ce chiffre sur une bague ou sur un bracelet et vous aurez énormément de chance dans la vie. Votre chiffre porte-malheur est le 5. Vos couleurs de chance sont l’orange et le blanc. Votre couleur de malchance est le vert.
    Votre ange gardien est «CALIEL» (Dieu prompt à exaucer). La prière pour l’invoquer est celle-ci : (verset en latin) «Judica me Domine sundum justitiam meam, et secundum innocentiam meam super me» (Seigneur qui juge les nations, rends-moi justice, ô Très Haut, selon ma perfection.) (Psaume7-Verset9).
    Récitez cette prière tous les jours, au minimum 27 fois avant de vous coucher et 27 fois au réveil, et vous verrez des miracles se produire tout au long de votre vie. De plus, avec cette prière, vous n’avez besoin ni de gris-gris, ni de fétiches, ni de talismans pour progresser ou pour être en sécurité face aux attaques mystiques et sorcières. Toute personne qui se hasarderait à vous attaquer, se met automatiquement en danger. Vous devenez ainsi invulnérable. Aussi, cette prière empêche les malédictions de vous atteindre.
    NB 1 : Le nom de l’ange gardien est un nom de Dieu.NB 2 : Pour plus de sécurité, faites graver le nom de votre ange-gardien, ainsi que la prière d’invocation sur un objet que vous accrocherez dans votre chambre. Cela empêchera les mauvais esprits d’y avoir accès.NB 3 : Si vous gravez votre chiffre onomantique sur une bague ou un bracelet et si vous récitez la prière d’invocation tous les jours, je mets au défi n’importe quel sorcier et n’importe quel féticheur de réussir à vous faire du mal.

    NB 4 : Aimez Dieu plus que tout au monde, soyez honnête et priez sans cesse.

 

 

Voulez-vous aussi des éclaircissements ?

 

Faites nous parvenir votre courrier au 09 BP 78 Ouagadougou 09 E-mail :bakyonorocharmel@gmail.com ou www.facebook.com/cabinetcecrab ou directement au Cabinet CECRAB sis à Kalgodin dans l’immeuble WOUSSO NI WAN   situé à 50m de la gare Rahimo. Vous pouvez également consulter sur place en prenant un rendez-vous au (00226) 78 80 21 01 /76 22 72 27/ 70 22 72 27/ 50 47 92 32. Visitez-nous au www.cecrab.com pour de plus amples informations.

2 commentaires

  1. bonjour Maitre

    je viens vers vous pour trouver une solution a mon probleme.

    je suis une fille agée de 27 ans mes nuits sont remplies de rèves.jai perdu mon papa en 2008 et depuis lors il me vient en rève le plus souvent il me protége toujours mais dans ces temps ci il est venu nous etions en groupes il ma pa adressé la parol et a remis un carnet de priére a une autre personne ;le jour de son anniversaire de decés il est venu encore .je me trouvais en haut d un grenier j tenais des plats et de la farine je cherchais une issue pour decendre en vain il les venu me la montre encore .je ne sais pas ce que cela signifie aider moi je veux connaitre mon ange gardien et les chances que jai dans la vie sociale.mon nom COULIBALY REBECCA.MERCI

    • Bonjour maitre ,j’aimerais de tout coeur que vous m’aidiez avec le nom de mon ange gardien.jai fais des recherche sur le net mais je suis pas vraiment convaincu.je vous en suppli.je suia nee le 01/09/1987

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*